Le forum Nostale des NoNamE Index du Forum

Le forum Nostale des NoNamE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catoushka alias Socks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Nostale des NoNamE Index du Forum -> Nostale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catoushka
Archer

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: Catoushka alias Socks Répondre en citant

Hello les Illusionnistes ^^

Bah moi c'est Catoushka, mais tout le monde m'appelle Catou ou Cat, et sur Nostale c'est Socks ma perso principale ^^ (ma deuxième s'appelle Becks.)

J'ai 16 ans, je suis en première S et j'espère passer mon BAC dans deux ans pour pouvoir aller à l'université.
J'aime le noir, la lecture, la musique (pop, rock et folk), les bons films, la famille, et jouer à l'ordi Laughing

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, vu qu'on se connaît tous assez bien ^^"

Bisouxx les gens, je vous aimes la famille !!

!! Vive Nostale !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnemelc
SP Emmerdateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: Catoushka alias Socks Répondre en citant

T'aurais pus mettre une photo '^^

Catoushka
Archer

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Catoushka alias Socks Répondre en citant

Je préfère ne pas révéler mon identité =P

!! Vive Nostale !!

anaelice
Sorcier

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Catoushka alias Socks Répondre en citant

Pas besoin de photo ^__^, on te voit très bien de le jeu, soit habillée avec un pyjama, mais la plupart du temps, tu te promènes avec un arc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Catoushka alias Socks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Nostale des NoNamE Index du Forum -> Nostale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange