Le forum Nostale des NoNamE Index du Forum
 
 
 
Le forum Nostale des NoNamE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuchiki Byakuya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Nostale des NoNamE Index du Forum -> Hors nostale -> Mangas -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tnemelc
SP Emmerdateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Kuchiki Byakuya Répondre en citant



Nom : Kuchiki
Prénom : Byakuya
Age : -
Taille : 1. 80 m
Poids : 64 kg
Groupe sanguin : -
Date de naissance : 31 janvier


- Il appartient à la 28ème génération de la fameuse famille noble des Kuchiki.
- La décoration qu'il porte dans ses cheveux s'appelle "Kenseikaan". C'est un accessoire seulement utilisé par les nobles. Il s'accroche en faisant passer les cheveux par les tubes qui donnent sa forme.
- Le foulard accroché à son coup a été transmis de génération en génération par les Kuchiki. Il s'appelle "Ginpakukazaharu", et fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième ". Ce foulard est tellement précieux qu'il permettrait de fabriquer 10 maisons s'il était vendu.
- Il aime marcher la nuit et la nourriture piquante.


> Byakuya est le dernier héritier du Clan Kuchiki, une des quatre familles nobles de Soul Society et sûrement la plus puissante d'entre elles. Il est le Capitaine de la sixième Division de l'armée de la Cours de Soul Society. Il est très respecté des membres de sa division comme par les autres capitaines.

> Il a plus de cinquante années, il avait épousé une jeune femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beaucoup de problèmes au sein de la famille, car il été dit que si l'héritier n'épousait pas une femme de sang noble, la réputation du clan décroissait. Byakuya n'écouta pas les anciens. Après cinq ans de mariage, "Dame Hisana Kuchiki" mourut, succombant à une maladie grave. Avant d'expirer, elle demanda à son époux de rechercher sa petite sœur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai alors qu'elle n'était qu'un bébé. Son nom était Rukia. Hisana demanda également qu'il l'a protège comme elle l'aurait dut le faire mais d'en aucun cas lui avouer qu'elles étaient liées par le sang. L'année qui suivit, Byakuya retrouva Rukia et il l'adopta en tant que sœur au sein de la famille Kuchiki. Bien que les anciens soient de nouveaux contre cette adoption, Byakuya passa outre, mais pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de prêter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society, et au contraire de les faire respecter par n'importe quels moyens...

> Cependant, afin de la tenir à l'écart du danger, Byakuya fit en sorte que Rukia ne puisse jamais atteindre le niveau d'officier. Il est d'apparence très froide avec elle, mais avec l'amour insensé qu'il portait à Hisana il ne peut aujourd'hui, qu'aimer profondément sa petite sœur.

> Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa sœur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver. Après un duel pratiquement à mort contre celui-ci, il écrasa une douloureuse défaite et compris alors qu'Ichigo ne s'était pas battu contre lui mais contre les règles même de Soul Society, ces règles pour qui il avait faillit laisser sa sœur mourir.

> Après qu'Aizen eut réapparut et repris Rukia des mains de Renji, il retourna sur le front, juste à temps pour empêcher Gin de la tuer. Il réussit à la protéger mais fut très gravement blessé.

> Il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... Il le considère d'ailleurs comme étant son égal bien que ce dernier n'use pas des marques de respects dut aux nobles.

> Yoruichi semble avoir été son maître car il fait parfois allusion à des techniques qu'elle lui aurait appris.


Shikai :


Bankai :
1ere forme



2e forme



Forme ultime


_________________
La Philo c'est comme les chiottes, tu t'assied et tu attend que sa passe.
Gauthier L.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Nostale des NoNamE Index du Forum -> Hors nostale -> Mangas -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com